Quels sont les meilleurs food trucks parisiens ?

Les food trucks sont un mot-clé à la mode pour les déjeuners à Paris ces jours-ci. Du besoin de manger facilement et à moindre coût, il est devenu un style de déjeuner standard pour les Parisiens. Mais c’est la ville de la gastronomie, où les food trucks ne sont pas à sous-estimer. Il est clair que la haute qualité de chaque food truck, qui est particulière sur les ingrédients et fait à la main, a conduit à sa popularité.

Food trucks : fameux des States

Dans le monde du food mobile, il s’avère impossible de ne pas invoquer le pionnier des camions à Paris : Le fameux “Camion qui Fume”. Dont le propriétaire est Christine Frederick, une californienne talentueuse qui a de l’expérience dans les restaurants étoilés, la marque compte principalement 4 food trucks qui circulent dans la capitale proposant 7 types de hamburgers maison. Ce distributeur peut s’apercevoir au MK2 Bibliothèque, Paris 13e et à la Place de la Madeleine, 75008 Paris.

Un autre concept pour être un des meilleurs food trucks parisiens, “Cantine California” s’ouvre sur un food truck. Invité par le parfum à la dérive, une ligne se forme autour de vous. Il met en avant un hamburger américain préparé par le propriétaire de San Francisco avec des ingrédients français soigneusement sélectionnés. La viande et les œufs utilisés sont 100% BIO.

Les plus fondants des food trucks à Paris

Possédant déjà 7 restaurants à Paris, les deux argentins à la source de cette initiative s’engage dans l’ouverture de leur propre food truck, El Carrito : Clasico Argentina, classé parmi les meilleurs food trucks parisiens, dont le concept est voué aux spécialités sud-américaines. Trouvé lors de nombreux événements institutionnels, ce food truck caliente propose des plats argentins, parmi eux le célèbre empanadas avec leur superbe glace maison.

Certains des pionniers du récent boom du food truck parisien ont atteint leur majorité et commencent à s’installer, et Mozza & Co. a emboîté le pas en créant une agence permanente sur les bords de Seine. Comme son nom l’indique, la mozzarella est y le mot d’ordre et le seul ingrédient commun à chaque élément du menu petit mais varié.

Des food trucks à plats métissés

Le suivant, New Soul Food, présent également tous les jours au MK2 Bibliothèque. Ca qui le catégorise parmi les meilleurs food trucks parisiens, c’est que New Soul Food inspire le voyage. Ce concept a été mis en œuvre par une famille spécialisée dans la cuisine typiquement africaine, avec un traitement de cuisine immédiat.

Le maître du food truck en matière de cuisine Thaï à Paris, c’est Tooq Tooq (Tuk Tuk). Comme son nom l’indique, cuisine thaïlandaise. Le menu signature est composé de nouilles de riz.

Les hôtels parisiens 3 étoiles : un bon rapport qualité / prix
Comment choisir un hôtel romantique à Paris ?