Zoom sur les endroits les plus romantiques de Paris

Prévoyez-vous de faire une demande en mariage ou vous voulez juste faire plaisir à votre amoureuse ? Trouver un endroit romantique serait merveilleux pour exprimer votre amour. Si vous êtes à Paris, sachez qu’il existe de nombreux lieux romantiques où vous pourrez savourer votre amour en toute sérénité. Voici un petit aperçu de ces endroits.

La tour Eiffel : un passage incontournable pour une ballade en amoureux.

La fameuse Tour Eiffel est une visite incontournable lors d’un premier séjour dans la capitale de la France. Ce monument historique constitue l’un des endroits romantiques le plus réputés de Paris. C’est un endroit privilégié des amoureux pour se faire des photos devant un célèbre édifice. Sachez que le premier étage de la tour Eiffel est consacré pour les moments les plus romantiques. Vous y trouverez des restaurants renommés pour effectuer un dîner romantique en chandelle avec votre moitié. Par ailleurs, pour éviter de faire la queue, il faut réserver deux billets assez tôt.

Le jardin Saint-Gilles-Grand-Veneur : un petit havre de paix au cœur du Marais

En empruntant le 12 rue Villehardouin, puis la petite rue Hesse, vous retrouverez un petit jardin français. Parmi les endroits romantiques à Paris, c’est le coin idéal pour oublier un peu la jungle urbaine afin de se donner une pause câline loin des regards indiscrets. En fait, ce lieu est si spécial grâce à ses tonnelles recouvertes de roses. Les roses qui sont des symboles de l’amour, du romantisme embellissent le jardin Saint-Gilles-Grand-Veneur. Vous pouvez y faire une pause en vous allongeant tranquillement sur les pelouses vertes ou sur l’un des bancs qui le bordent.

Sur un arbre perché : un restaurant pas comme les autres

Le restaurant « Sur un arbre perché » vous promet un moment d’amour inoubliable. En fait, la spécificité de ce restaurant repose sur le fait que vous pouvez dîner assis sur une balançoire ou biens perchés en haut dans des petites cabanes. Intime et secret, ce sont les adjectifs sortis dans la bouche des visiteurs qui ont pu savourer un moment merveilleux dans cette place. Il figure parmi les plus opté des endroits romantiques à Paris. En tant que restaurant, le côté gastronomique est très satisfaisant. Les équipes vous garantissent des services professionnels, dynamiques tout en vous servant des plats travaillés et sophistiqués. Sachez que vous pouvez également profiter d’un massage relaxant dans une salle privée avant ou après le repas. Il s’agit d’une adresse vraiment insolite que le prix est un peu élevé. Mais il ne faut pas oublier de faire une réservation à l’avance afin d’être sûr d’avoir une place.

Comment réserver un restaurant dans Paris à proximité de l’Olympia ?
En combien de jours puis je visiter Paris ?